Sujet :

Le collège M

Laurelle Grey
   Posté le 28-03-2006 à 12:13:45   

Un forum geniale ! Sa je vous assure

Adresse Url:

http://20451.alloforum.com/

Histoire :

Le Collège M. fut fondé il y a trois ans. James Johnson réunit le meilleur architecte de France, le meilleur constructeur immobilier, le meilleur armurier moderne ainsi que plusieurs autres personnes qui travaillèrent sur ce projet colossal sous le secret professionnel. Il ne voulait pas que cette école soit découverte par des personnes malveillantes. Son idée était de construire une école pour que les enfants ayant un Don puissent le développer et l’utiliser en bien. Il cacha donc cette école de mutant sous le nom de «Collège M. : école pour jeune surdoués. ».
C’est ainsi que après cinq ans d’études en anthropologie et en neurobiologie dans plusieurs universités, il eut l’idée d’investir dans ce projet de collège pour mutant. Lui qui dans sa jeunesse à été rejeté il voulait donner une chance aux autres. Pendant ces années d’études James s’acquière une notoriété et une grande somme d’argent car aillant découvert de nouveaux vaccins ainsi que de nouveaux trésors archéologiques. Cela l’aida grandement pour financer ce projet.
Lorsque enfin le Collège M. fut terminé il commença la recherche d’élèves et de professeurs ayant un Don.

Ce collège ressemble à une grande résidence moderne. On y accède par un grand portail en fer qui donne sur une allée bordée d’herbes, menant directement au hall. Une fontaine d’ambre se trouve au milieu de cette allée avec pour statue un être ailé.
Sur l’aile droite de la résidence se dresse une forêt et sur l’aile gauche un complexe sportif (avec 1 piscine, 1 terrain de basket, de foot, de tennis, de hand, une salle de gymnastique…) Derrière le Collège M., une vaste étendue d’herbes où trônent quelques statues et tout au bout un gigantesque lac.
Le Collège M. est, en outre, doté de la meilleure sécurité moderne qui puisse exister. Des lasers se cachent sous les herbes, la statue de l’allée principale recèle un laser à fibre optique. Plusieurs caméras sont aussi installées aux portes de l’école, aux abords de la forêt,… Depuis un endroit, gardé secret, le professeur Johnson contrôle tout ce système. Si un quelconque ennemi approche, il peut déclenché un programme d’alerte et le Collège se transforme immédiatement en bunker paré à se défendre. Il est conçu pour résister aux attaques terroristes, chimiques,…

Le Collège M. connaît deux ennemis potentiellement dangereux : L’Armée et une bande de mutants dirigé par un mutant puissant.
Le premier ennemi veut enrayer la « menace mutante ». Ils sont aussi en rapport étroit avec les Ministères de l’Intérieur et de la Défense pour des recherches sur les mutants : le projet « PES et PK ». L’autre ennemi veut éradiquer la race humaine, pour que seuls subsistent les mutants. Deux ennemis aux idées radicalement et pareillement différentes.