Institut Lanwenn
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Kristhal
Ben.. Merci..
Emylia Derwent
Très bien écrite ton histoire!
Laurelle Grey
Non pas important sa change parce qu'a chaque fois les gens sont riches très belle histoire j'aime beaucoup
Kristhal
Histoire mise, elle est un peu banale, mais c'est pas l'important.. N'est ce pas?

Message édité le 09-03-2006 à 16:48:39 par Kristhal
Emylia Derwent
Ok! Tu peux commencer ton arrivée à l'institut!
Kristhal
Daccord, merci.


Bien sur la maitrise du pouvoir n'est pas totale, et même très faible..
Emylia Derwent
Bienvenue sur le fofo!
Pour le pouvoir, je suis d'accord, mais il ne faut pas une maîtrise totale pour le moment et pour l'histoire y'a pas de problèmes, tu peux prendre tout ton temps!
Laurelle Grey
Bienvenue et bonjour !!
Pour l'histoire d'accord et le pouvoir dernier point faut que je vois avec Emylia
Kristhal
Nom ~> Rosenvinge

Prénom ~> Kristhal

Age ~> 15 ans

Statut ~> Elève

Race ~> Humaine

Histoire ~> Née à Lorenskog, dans une famille de pêcheurs, Kristhal était la cadette de 6 enfants, et la seconde fille. Sa mère était française, son père un rude norvégien. Son père travaillait toute la journée, et sa mère devait s'occuper de ses enfants, âgés de Opalle 14ans, Leïf 12ans, Nordhal et Halvard 8 ans et Olaf 4 ans. Les revenus du père suffisait à peine pour faire survivre les 5 enfants. Avec l'arrivée de Kristhal, il fallait trouver un nouveau moyen de rentrée d'argent. Opale, l'aînée, était encore trop jeune pour travailler, et elle ne pourrait abandonner ses études que dans quelques années. Mais, c'était maintenant que la famille Rosenvinge avait besoin d'argent. Déjà très, trop, endettée, le père dut travailler jour et nuit, sans relache, pour gagner plus : En vain! Il ne réussit qu'à s'affaiblir et à contracter une grave maladie qui obligea la famille à quitter sa maison et à vendre tous ses biens. N'ayant plus de domicile, les enfants n'allaient plus à l'école et le père succomba à sa maladie près d'une semaine après. Âgé de seulement 2 ans, Kristhal perdit son père. Tous était accablés d'une grande tristesse, mais une chose était sure, il n'aurait jamais pu mettre un pied en France dans son état, ce qui était leur objectif. L'hiver glacial qui régnait en Norvège cette année là, dessima la famille de Kristhal.Le second à partir vers l'au dela fut le plus jeune, Olaf. Près de 5 mois plus tard, Nordhal partit rejoindre son frère Halvard, mort quelques jours plus tôt à la suite d'une longue maladie. Seuls Kristhal et les deux aînés réussirent à rejoindre la France, après un an de voyage. Leur mère succomba de fatigue ou de faim probablement, vers la fin du voyage. Celui-ci avait dénudé de tout sentiment la soeur et le frère de Kristhal, devenus totalement inssensible à la mort. En moins de deux semaines, les 3 enfants furent receuillis par la famille de la mère, encore endeuillie de ces pertes. Opalle et Leïf, âgésde 15 et 13 ans tentèrent de rattraper le retard de leur études, tendit que Kristhal, âgée de 3 ans ne commencait pas encore les siennes.
Quatre années avaient passées, depuis ce périple. Les 3 survivants avaient retrouvés la joie et le bonheur de vivre, parfois assombri par de tristes souvenirs. Âgée de 19 ans, et fiancée à un charmant jeune homme, Amon, Opalle prit en charge Leïf -17ans- et Kristhal -7ans-, ils déménagèrent chez Amon. Ils vivèrent dans le bonheur d'une famille normale pendant deux ans, jusqu'à la mort d'Opalle et d'Amon, dans un terrible accident de voiture. Kristhal, 9 ans, comprit le drame et y perdit ses "parents". Leïf, fut plus vivement touché qu'elle. Des souvenirs trop douloureux, la mort sous ses yeux de ses 3 jeunes frères, ou celle d'une jeune femme trop faible -qui était sa mère- pour continuer le voyage, le hantaient. Il tenta de mettre fin à ses malheurs et à sa vie, et finit par succomber à ses multiples blessures.
Kristhal, fut à nouveau recceullie par la pauvre famille de sa mère. Jusqu'à 11 ans, elle resta avec eux. Puis, abandonnée, elle fut adoptée par la rue pendant quelques jours, avant d'être prise en charge par une vieille amie de la mère. Kristhal grandit avec elle jusqu'à ses 15 ans, âge ou elle décida de l'envoyer dans un internat, mais elle ne trouva que l'Institut Lanwenn, qui puisse acceullir Kristhal, sans frais. Et cet institut était réputé pour acceuillir des personnes dotées de don. Ce qui été le cas de Kristhal.

Apparence physique ~> Elancée, et éfillée, Kristhal est une jeune fille dans la force de l'âge. Ayant à la fois un visage rude et tendre, c'est un joli mélange de culture.

Pouvoir ~> Métamorphose : Animal ou Humaine. SI possible elle peut se transformer en une personne précise, mais peut aussi se transformer en une personne qualifiée dans une certaine matière. Par exemple, elle peut se transformer en médecin et aura toutes les capacités d'un docteur experimenté.

Caractère ~> Caractère bien endurci par les misères de sa vie. Parfois éffacé, elle a un fort caractère. Elle fait preuve d'initiative, souvent mauvaises. Elle aime aider les autres, les soutenir, car elle connait les méandres de la vie, mais des fois trop franche, elle blesse et se maitrise mal. Elle s'interresse à beaucoup de chose et n'aime pas parler de son passé, qui ai et restera son point faible. Elle cache cette faiblesse, derrière un masque de joie et de franchise, qui ne lui va pas toujours.
 
Retour au forum
 
créer forum