Institut Lanwenn
Administrateurs : Emylia Derwent, Laurelle Grey
 
 Institut Lanwenn  3e étage  Le bureau de la psychologue 

 Le bureau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurelle Grey
Directrice
Laurelle Grey
53 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 12:18:17   Voir le profil de Laurelle Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurelle Grey   

Vous voila maintenant dans ce bureau où regne serenité et paix mais c'est aussi ici que vous allez choisir votre filière et la où vous serez convoquée pour parler du résultat. Oups j'allais oublier vous pouvez venir quand vous voulez pour parler de tout et de rien

Debut des passages pour les filières

Elèves déja passés :
- Kristhal
Elèves non passés :
- Nodoka
- Sanfaden


Message édité le 22-04-2006 à 13:49:42 par Laurelle Grey


--------------------
Nom : Grey
Prénom : Laurelle
Age : 24 ans
Pouvoirs : Ubiquité et télékinesis
Statut : Directrice
Laurelle Grey
Directrice
Laurelle Grey
53 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 13:51:10   Voir le profil de Laurelle Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurelle Grey   

Laurelle arriva dans le bureau celui ci etait assez rangées et sans paperasse sur le bureau. Elle attenda Emylia et Kristhal pour commencer.

"Eh bien aujourd'hui c'est la rentrée. Je sens qu'il va avoir de la paperasse encore à remplir et à envoyer"


--------------------
Nom : Grey
Prénom : Laurelle
Age : 24 ans
Pouvoirs : Ubiquité et télékinesis
Statut : Directrice
Kristhal
Eleve (1° année)
Kristhal
32 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 16:28:47   Voir le profil de Kristhal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kristhal   

Kristhal était convoquée dans le bureau de la psychologue, aujourd'hui, jour de la rentrée.
Elle se demandait bien à quoi elle devrait faire face, et arriva devant le bureau. Elle frappa trois coups à la porte en attendant une réponse.



--------------------
Nom & prénom ~> Kristhal Rosenvinge
Age ~> 15 ans
Statut ~> Elève
Pouvoir ~> Métamorphose

[img] http://yelims4.free.fr/MDR/MDR71.gif [/img]
Laurelle Grey
Directrice
Laurelle Grey
53 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 13:42:30   Voir le profil de Laurelle Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurelle Grey   

Elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Laurelle pouvait distingué la silhouette de Kristhal puisque la porte était entre-baillé

"Bonjour Kristhal entre nous, il ne reste plus qu'Emylia et sa peut commencer sinon comment vas tu aujourd'hui ? "


--------------------
Nom : Grey
Prénom : Laurelle
Age : 24 ans
Pouvoirs : Ubiquité et télékinesis
Statut : Directrice
Kristhal
Eleve (1° année)
Kristhal
32 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 16:42:24   Voir le profil de Kristhal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kristhal   

Kristhal entra à l'invitation de la jeune femme.

"Bonjour. Ca va, ca va.."


--------------------
Nom & prénom ~> Kristhal Rosenvinge
Age ~> 15 ans
Statut ~> Elève
Pouvoir ~> Métamorphose

[img] http://yelims4.free.fr/MDR/MDR71.gif [/img]
Emylia Derwent
##J'irais pas en enfer... ##
Directrice
Emylia Derwent
51 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:55:22   Voir le profil de Emylia Derwent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emylia Derwent   

Quelques minutes plus tard, Emily arriva à son tour. Elle frappa à la porte du bureau de sa collègue et sans attendre de réponse, entra. Elle adressa un signe de tête à Kristhal
"Bonjour!"
Elle s'approcha de la fenêtre et regarda au travers, en attendant que Laurelle prenne la parole


--------------------
Nom & prénom: Derwent Emylia
Age: 27 ans
Statut: directrice et professeur de combat
Pouvoirs: dématérialisation & invisibilité, sens ultra-dévelopés
Laurelle Grey
Directrice
Laurelle Grey
53 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 18:09:45   Voir le profil de Laurelle Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurelle Grey   

"Bon nous sommes au complet. Alors Kristhal, comme tu sais il y a 2 filières, la fillière Weithnoc ou la filière Gwereg ce choix de filière est très important car tu ne pourras pas revenir dans ton choix avant ta 3ème année, as tu deja une petite idée ? "


--------------------
Nom : Grey
Prénom : Laurelle
Age : 24 ans
Pouvoirs : Ubiquité et télékinesis
Statut : Directrice
Kristhal
Eleve (1° année)
Kristhal
32 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 13:39:31   Voir le profil de Kristhal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kristhal   

"Bonjour"


Kristhal écouta la jeune psy. "Et bien, je suis pas sure.. Mais je crois que je préfererai aller vers la fillière Gwereg.. Mais je pense juste, je suis pas sure à 100%!"
Emylia Derwent
##J'irais pas en enfer... ##
Directrice
Emylia Derwent
51 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 15:49:05   Voir le profil de Emylia Derwent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emylia Derwent   

Elle se retourna vers l'élève
"Bien! Très bien! C'est une bonne idée! Tu es bonne en combat?"


--------------------
Nom & prénom: Derwent Emylia
Age: 27 ans
Statut: directrice et professeur de combat
Pouvoirs: dématérialisation & invisibilité, sens ultra-dévelopés
Laurelle Grey
Directrice
Laurelle Grey
53 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:52:39   Voir le profil de Laurelle Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurelle Grey   

Laurelle qui avait écoutée la jeune fille se doutait bien de la réaction de sa collègue qui fut immédiate.

*Très bon choix ! Mais bon cette filière est comme meme assez dure *


--------------------
Nom : Grey
Prénom : Laurelle
Age : 24 ans
Pouvoirs : Ubiquité et télékinesis
Statut : Directrice
Kristhal
Eleve (1° année)
Kristhal
32 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 11:33:38   Voir le profil de Kristhal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kristhal   

"Je ne voudrais pas paraître vantarde.. Mais je suis plutôt bonne. Evidemment, je suis loin d'égaler les grands maître de combat."


--------------------
Nom & prénom ~> Kristhal Rosenvinge
Age ~> 15 ans
Statut ~> Elève
Pouvoir ~> Métamorphose

[img] http://yelims4.free.fr/MDR/MDR71.gif [/img]
Emylia Derwent
##J'irais pas en enfer... ##
Directrice
Emylia Derwent
51 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:22:34   Voir le profil de Emylia Derwent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emylia Derwent   

"Hum... sinon ça ne servirait à rien d'être là, bien entendu"
Elle sourit d'un air amusé, mais aussi sarcastique
"Bon... et bien après ce rendez-vous, je te demanderai de bien vouloir venir tester ta maîtrise du combat alors... voir si tu es capable d'aller dans cette filière!"
Elle sourit, en coin


--------------------
Nom & prénom: Derwent Emylia
Age: 27 ans
Statut: directrice et professeur de combat
Pouvoirs: dématérialisation & invisibilité, sens ultra-dévelopés
Laurelle Grey
Directrice
Laurelle Grey
53 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:16:06   Voir le profil de Laurelle Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurelle Grey   

"Bon, bien je pense que 2 coup livre va faire ton bonheur Emylia"

Laurelle s'approcha vers sa bibliothèque elle tapa 2 fois sur un livre de combat, tout d'un coup la bibliothèque disparu et fit place à une salle de combat

" Contente ? Sa fait partie de mes petites installations personnelles que j'ai fait faire pendant la construction du batiment c'etait sencée etre une surprise "


--------------------
Nom : Grey
Prénom : Laurelle
Age : 24 ans
Pouvoirs : Ubiquité et télékinesis
Statut : Directrice
Kristhal
Eleve (1° année)
Kristhal
32 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 14:12:04   Voir le profil de Kristhal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kristhal   

"Ca veut dire que si je suis pas assez bonne en combat vous m'enverrez dans l'autre fillière?" demanda Kristhal qui pensait plutôt que dans ce cas on lui apprendrait à combattre, car elle n'avait pas vraiment envie de s'engager dans l'autre fillière..


--------------------
Nom & prénom ~> Kristhal Rosenvinge
Age ~> 15 ans
Statut ~> Elève
Pouvoir ~> Métamorphose

[img] http://yelims4.free.fr/MDR/MDR71.gif [/img]
Laurelle Grey
Directrice
Laurelle Grey
53 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 14:14:51   Voir le profil de Laurelle Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurelle Grey   

"Non, non ne t'inquiete pas c'est juste pour voir si tu pourra tenir le coup sans aide suplémentaire dans cette filière "


--------------------
Nom : Grey
Prénom : Laurelle
Age : 24 ans
Pouvoirs : Ubiquité et télékinesis
Statut : Directrice
Emylia Derwent
##J'irais pas en enfer... ##
Directrice
Emylia Derwent
51 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 14:31:46   Voir le profil de Emylia Derwent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emylia Derwent   

"Ca reste à voir..."
Elle alla jeter un coup d'oeil à la salle de combat que venait de lui présenter sa collègue. Elle la jaugea du regard et murmura pour elle même
"Pas très grande... pas beaucoup de prises, pas d'armes... Hum... à amenager..."
Elle esquissa tout de même un léger sourire, histoire de montrer que ça ne la décevait pas trop
"Je préfère tout de même commencer en exterieur!"


--------------------
Nom & prénom: Derwent Emylia
Age: 27 ans
Statut: directrice et professeur de combat
Pouvoirs: dématérialisation & invisibilité, sens ultra-dévelopés
Laurelle Grey
Directrice
Laurelle Grey
53 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 14:39:35   Voir le profil de Laurelle Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurelle Grey   

"Oui vaut mieux elle n'est pas tres grande et pas du tout aménager j'ai pa eu le temps de la faire, bon Kristhal je te laisse avec Emylia pour ce fameux combat, je dois remplir un papier important je vous rejoindrais dans quelques minutes."

Elle attendit quelque instant que ces convives puisse sortir vers l'exterieur


--------------------
Nom : Grey
Prénom : Laurelle
Age : 24 ans
Pouvoirs : Ubiquité et télékinesis
Statut : Directrice
Emylia Derwent
##J'irais pas en enfer... ##
Directrice
Emylia Derwent
51 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 14:47:38   Voir le profil de Emylia Derwent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emylia Derwent   

Elle sourit l'air grandement amusé... les combats, ça c'était son truc... pas pour tuer certes, mais rien que pour toucher les lames froides des armes blanches. Elle alla ouvrir la porte et laissa Kristhal passer devant avant de la conduire vers le parc
"Prête pour un combat, j'espère?"
[--> le parc]

[je créé le topic!^^]


--------------------
Nom & prénom: Derwent Emylia
Age: 27 ans
Statut: directrice et professeur de combat
Pouvoirs: dématérialisation & invisibilité, sens ultra-dévelopés
Laurelle Grey
Directrice
Laurelle Grey
53 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 14:52:38   Voir le profil de Laurelle Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurelle Grey   

"Bonne chance Kristhal"


--------------------
Nom : Grey
Prénom : Laurelle
Age : 24 ans
Pouvoirs : Ubiquité et télékinesis
Statut : Directrice
Kristhal
Eleve (1° année)
Kristhal
32 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 09:13:20   Voir le profil de Kristhal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kristhal   

"Merci.." répondit Kristhal à l'adresse de Laurelle, avant de suivre la seconde personne.


--------------------
Nom & prénom ~> Kristhal Rosenvinge
Age ~> 15 ans
Statut ~> Elève
Pouvoir ~> Métamorphose

[img] http://yelims4.free.fr/MDR/MDR71.gif [/img]
Laurelle Grey
Directrice
Laurelle Grey
53 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 11:03:24   Voir le profil de Laurelle Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurelle Grey   

CONVOCATION SUIVANTE : Litha John


--------------------
Nom : Grey
Prénom : Laurelle
Age : 24 ans
Pouvoirs : Ubiquité et télékinesis
Statut : Directrice
Haut de pagePages : 1  
 
 Institut Lanwenn  3e étage  Le bureau de la psychologue  Le bureauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum