Institut Lanwenn
Administrateurs : Emylia Derwent, Laurelle Grey

Institut Lanwenn  3e étage  Bureaux des directrices 

Bureau d'Emylia Derwent

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Emylia Derwent
##J'irais pas en enfer... ##
Directrice
Emylia Derwent
51 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 20:30:18   Voir le profil de Emylia Derwent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emylia Derwent   

C'est comme pour la chambre d'Emylia, il ne faut pas oublier de frapper, sinon... enfin... donc quand vous avez été autorisé à entrer, vous poussez la porte et regardez autours de vous, en face vous voyez le bureau de la directrice, recouvert de paperasses, de manuscrits, de livres et de plumes. Ce bureau se trouve devant de grandes baies vitrées qui surplombent un grand balcon qui offre une vue magnifique sur tous les alentours. Mais bon, revenons à notre bureau, comme toutes les pièces où Emylia passe du temps, il y a des grandes bibliothèques sur les murs et encore une fois beaucoup d'armes de tout genres. Il y a aussi une cheminée dans la pièce, devant cette fameuse cheminée se trouve un petit tapis ou deux ou trois chats dorment souvent. Mais, ne nous attardons pas sur la décoration et le superflu parce que vous êtes bien évidemment venu ici pour parler à Miss Derwent, n'est-ce pas?! Ce n'est pas pour faire un petit vol par hasard? Je vous préviens la pièce est équipée d'un grand système de sécurité anti intrusion! Ah, ba voila, vous êtes venu pour parler à la directice... j'ai eu peur!

--------------------
Nom & prénom: Derwent Emylia
Statut: directrice et professeur de combat
Pouvoirs: dématérialisation & invisibilité, sens ultra-dévelopés
Haut de pagePages : 1  

Institut Lanwenn  3e étage  Bureaux des directrices  Bureau d'Emylia DerwentNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum