Institut Lanwenn
Administrateurs : Emylia Derwent, Laurelle Grey
 
 Institut Lanwenn  L'arrivée  Le chemin vers l'entrée de l'institut 

 Le chemin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emylia Derwent
##J'irais pas en enfer... ##
Directrice
Emylia Derwent
51 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:26:34   Voir le profil de Emylia Derwent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emylia Derwent   

Ah, vous voila enfin sorti de la forêt... je croyais que vous vous étiez perdu! J'ai eu peur pour vous, croyez-moi! Pffu... Qu'est-ce que je raconte encore? Bon, maintenant c'est sans danger, restez sur ce large chemin entouré d'herbe et de fleurs et vous arriverez bientôt au portail de l'institut, arrivé à ce grand portail, dites votre nom, et si vous êtes accepté, la grande porte s'ouvrira et vous fera place... A ce moment là, vous pouvez continuer tranquillement jusqu'à la grande porte en bois de l'institut, si vous voulez, vous pouvez même rester faire un petit somme... enfin, faites tout de même attention à ne pas faire attendre les directrices qui espèrent patiemment votre venue dans leur établissement!

Merci de ne pas créer de nouveau topic pour votre passage sur le chemin!


--------------------
Nom & prénom: Derwent Emylia
Age: 27 ans
Statut: directrice et professeur de combat
Pouvoirs: dématérialisation & invisibilité, sens ultra-dévelopés
Kristhal
Eleve (1° année)
Kristhal
32 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:02:15   Voir le profil de Kristhal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kristhal   

*Enfin sortit de cette fichue forêt..!* pensa Kristhal en observant le chemin qu'elle devait maintenant suivre.
L'herbe était verte, étrange pour la saison. Une légère brise courait. Kristhal vit enfin au loin une étrange grille, et ne put s'empêcher de sourire : Enfin peut-être trouverait-elle une stabilité! Elle avanca, encore et encore, et finit par arriver à la grille. Elle tenta de pousser un des battants. Ou d'utiliser son pouvoir pour se faufiler à travers les barreaux. Mais.. surement devait-il y avoir quelque chose de plus.. Normal. Elle lut alors une consigne..


*Dites votre nom.. * "Euh.. Kristhal..? Rosenvinge!* dit-elle fièrement.


--------------------
Nom & prénom ~> Kristhal Rosenvinge
Age ~> 15 ans
Statut ~> Elève
Pouvoir ~> Métamorphose

[img] http://yelims4.free.fr/MDR/MDR71.gif [/img]
Emylia Derwent
##J'irais pas en enfer... ##
Directrice
Emylia Derwent
51 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:06:39   Voir le profil de Emylia Derwent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emylia Derwent   

Le nom de la jeune fille se transmit jusqu'à dans le bureau d'Emylia qui s'empressa d'appyer sur le bouton qui permit à la grille de s'ouvrir dans un grincement, en laissant passer Kristhal avant de se refermer


--------------------
Nom & prénom: Derwent Emylia
Age: 27 ans
Statut: directrice et professeur de combat
Pouvoirs: dématérialisation & invisibilité, sens ultra-dévelopés
Nodoka Kagurazaka
Eleve (1° année)
Nodoka Kagurazaka
5 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 17:55:30   Voir le profil de Nodoka Kagurazaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nodoka Kagurazaka   

Nodoka marchait tranquilement, aucune expression sur le visage ne montrant une quelconque gène. Bien que proche de l'air, elle appréciait également la terre et la nature. Elle s'était arrétée plusieurs fois pour examiner une fleur ou une feuille. Elle fut donc une des dernières. Nodoka finit par sortir de la forêt pour apercevoir une grande grille. Arrivée devant, elle lut le panneau et prononça distinctement.

" Kagurazaka Nodoka "


--------------------
Nom & prénom~> Nodoka Kagurazaka
Age~> 16 ans
Statut~> Elève
Pouvoir~> Invoquation de l'air
Emylia Derwent
##J'irais pas en enfer... ##
Directrice
Emylia Derwent
51 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:13:44   Voir le profil de Emylia Derwent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emylia Derwent   

La grande grille grinça et pivota sur ses gonds, laissant quelques minutes nécessaires à la jeune fille pour rentrer avant de se refermer dans un claquement sourd


--------------------
Nom & prénom: Derwent Emylia
Age: 27 ans
Statut: directrice et professeur de combat
Pouvoirs: dématérialisation & invisibilité, sens ultra-dévelopés
Litha John
Eleve (1° année)
Litha John
10 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:39:04   Voir le profil de Litha John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Litha John   

Après avoir traversée la foret, elle marcha sur un chemin ou le paysage pour une fois était beau, très beau. L'herbe était verdoyante, ce qui fut comme meme étrange pour cettre triste saison. Elle avança jusqu'a une immense grille elle resta immobile et dit :

"Litha John" dit-elle d'un ton sec


--------------------
Emylia Derwent
##J'irais pas en enfer... ##
Directrice
Emylia Derwent
51 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:44:43   Voir le profil de Emylia Derwent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emylia Derwent   

Emylia écouta le nom de la jeune fille, puis attendit quelques secondes avant de se décider à appuyer sur le bouton qui ouvrit lentement la grille, laissant juste passer la jeune fille avant de se refermer beaucoup plus brutalement pour ne laisser aucune intrusion suspecte.


--------------------
Nom & prénom: Derwent Emylia
Age: 27 ans
Statut: directrice et professeur de combat
Pouvoirs: dématérialisation & invisibilité, sens ultra-dévelopés
Haut de pagePages : 1  
 
 Institut Lanwenn  L'arrivée  Le chemin vers l'entrée de l'institut  Le cheminNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum