Institut Lanwenn
Administrateurs : Emylia Derwent, Laurelle Grey
 
 Institut Lanwenn  Les alentours  Le parc 

 Combat d'évaluation de compétantes [Kristhal]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emylia Derwent
##J'irais pas en enfer... ##
Directrice
Emylia Derwent
51 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 14:54:01   Voir le profil de Emylia Derwent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emylia Derwent   

Emylia conduisit Kristhal jusqu'au milieu du parc, près des arbres, pour faciliter son combat, et qui sait, durcir celui à Kristhal... Elle sortit les quelques armes qu'elle portait sur elle, au total: deux poignards et un katana. Elle les posa sur le sol
"Prend ce que tu veux, si tu ne veux pas d'armes, n'en prend pas... Aucune règle pour ce combat, juste mettre l'adversaire à terre... Je ne t'attaquerais pas, sache-le! Je ne teste pas mon combat, je teste le tiens!"


--------------------
Nom & prénom: Derwent Emylia
Age: 27 ans
Statut: directrice et professeur de combat
Pouvoirs: dématérialisation & invisibilité, sens ultra-dévelopés
Kristhal
Eleve (1° année)
Kristhal
32 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 09:32:13   Voir le profil de Kristhal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kristhal   

Kristhal avait suivi Emilya jusqu'au parc. Apparemment, ca n'allait pas être une partie de plaisir. Quelle idée avait eu Kristhal de se dire forte en combat.. Elle n'aurait jamais du.. Car après tout, elle n'avait jamais suivi de cours, ou quoique se soit. BOn.. Ca lui apprendra. Kristhal saisit un des poignards posés sur le sol.

"Daccord.. Alors toutes les techniques sont possibles? Pouvoir autorisés aussi? On ne doit rester que dans cet espace?"


--------------------
Nom & prénom ~> Kristhal Rosenvinge
Age ~> 15 ans
Statut ~> Elève
Pouvoir ~> Métamorphose

[img] http://yelims4.free.fr/MDR/MDR71.gif [/img]
Emylia Derwent
##J'irais pas en enfer... ##
Directrice
Emylia Derwent
51 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:46:35   Voir le profil de Emylia Derwent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emylia Derwent   

"Pouvoirs autorisés... Tu peux aussi aller dans la forêt si tu veux, mais ne t'écartes pas trop!"
Elle ramassa un de ses poignards qu'elle accrocha contre sa cheville et prit son katana à la main
"Quand tu veux... On peut même attendre Laurelle..."
Elle recula tout de même de quelques pas, préférant prendre ses distances pour ne pas avoir de surprises


--------------------
Nom & prénom: Derwent Emylia
Age: 27 ans
Statut: directrice et professeur de combat
Pouvoirs: dématérialisation & invisibilité, sens ultra-dévelopés
Laurelle Grey
Directrice
Laurelle Grey
53 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:20:38   Voir le profil de Laurelle Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurelle Grey   

Quelque instants plus tard, Laurelle arriva heureuse de n'avoir pas raté un bout de ce combat quoique ce n'etait pas trop son domaine.

"J'ai rien raté on dirait" Elle sourit

Elle partit s'assoir sur l'herbe assez loin pour ne pas etre touché


--------------------
Nom : Grey
Prénom : Laurelle
Age : 24 ans
Pouvoirs : Ubiquité et télékinesis
Statut : Directrice
Kristhal
Eleve (1° année)
Kristhal
32 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 12:53:48   Voir le profil de Kristhal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kristhal   

"Bon.. Je dois vous le dire, quand je dis être bonne en combat.. C'est pas tout à fait vrai. En faite, j'ai quelques fois combattu.. Et j'ai gagné mes combats.. Mais.. J'utilisai mes pouvoirs. Comme vous le savez, je peux me métamorphoser en ce que je veux, bon j'ai plus de facilité à me transformer en animal, mais quand je combattai.. C'était toujours sous forme animal, ou sous forme d'un combattant très expérimenté.. Donc en faite, sous ma vraie forme humaine.. Bah.. Je suis pas excellente.." dit Kristhal, un peu gênée. Après tout, elle n'avait pas à s'en vouloir. Son pouvoir faisait parti d'elle, donc c'était comme elle qui combattais. Mais elle préférait prévenir.


--------------------
Nom & prénom ~> Kristhal Rosenvinge
Age ~> 15 ans
Statut ~> Elève
Pouvoir ~> Métamorphose

[img] http://yelims4.free.fr/MDR/MDR71.gif [/img]
Emylia Derwent
##J'irais pas en enfer... ##
Directrice
Emylia Derwent
51 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:38:07   Voir le profil de Emylia Derwent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emylia Derwent   

Elle adressa un signe de tête à Laurelle avant de hausser les épaules aux paroles de Krithal
"Tu peux te métamorphoser si tu veux... mais pas en quelques chose de trop puissant parce qu'en me défendant je risque de te blesser!"
Elle sourit d'un air malin


--------------------
Nom & prénom: Derwent Emylia
Age: 27 ans
Statut: directrice et professeur de combat
Pouvoirs: dématérialisation & invisibilité, sens ultra-dévelopés
Laurelle Grey
Directrice
Laurelle Grey
53 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:48:09   Voir le profil de Laurelle Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurelle Grey   

"Sans vous interrompre , je souhaiterai qu'il n'y a pas de blessé étant donnée que l'infirmière n'est toujours pas arrivé ! "


--------------------
Nom : Grey
Prénom : Laurelle
Age : 24 ans
Pouvoirs : Ubiquité et télékinesis
Statut : Directrice
Kristhal
Eleve (1° année)
Kristhal
32 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 17:56:51   Voir le profil de Kristhal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kristhal   

"Ce que je veux vous dire, c'est que.. En personne humaine je sais pas tellement me battre. C'est pourtant ca qu'il faut pour aller dans cette fillière? Non?"


--------------------
Nom & prénom ~> Kristhal Rosenvinge
Age ~> 15 ans
Statut ~> Elève
Pouvoir ~> Métamorphose

[img] http://yelims4.free.fr/MDR/MDR71.gif [/img]
Laurelle Grey
Directrice
Laurelle Grey
53 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:06:54   Voir le profil de Laurelle Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurelle Grey   

"Kristhal, bien sur que non il faut avoir de la volonté, quand on veut on peut.. Puis Emylia t'apprendra cette art " Elle fit un clin d'oeil à qui personne ne le saura sauf elle


--------------------
Nom : Grey
Prénom : Laurelle
Age : 24 ans
Pouvoirs : Ubiquité et télékinesis
Statut : Directrice
Kristhal
Eleve (1° année)
Kristhal
32 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 08:02:51   Voir le profil de Kristhal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kristhal   

".. Je pensais qu'il fallait tout de même être douée pour acceder à cette fillière, mais bon. Tant mieux alors, allons-y?''


--------------------
Nom & prénom ~> Kristhal Rosenvinge
Age ~> 15 ans
Statut ~> Elève
Pouvoir ~> Métamorphose

[img] http://yelims4.free.fr/MDR/MDR71.gif [/img]
Emylia Derwent
##J'irais pas en enfer... ##
Directrice
Emylia Derwent
51 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:35:30   Voir le profil de Emylia Derwent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emylia Derwent   

"Il faut avoir quelques pratiques... je refuse d'accepter quelqu'un qui n'a jamais combattu, c'est idiot!"
Elle lui fit un signe de tête
"Je suis prête, quand tu veux..."
Elle fixa Krithal, prête à se défendre à tout moment


--------------------
Nom & prénom: Derwent Emylia
Age: 27 ans
Statut: directrice et professeur de combat
Pouvoirs: dématérialisation & invisibilité, sens ultra-dévelopés
Kristhal
Eleve (1° année)
Kristhal
32 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:42:18   Voir le profil de Kristhal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kristhal   

*Le but est de mettre l'autre à terre. Et il ne faut pas quelque chose de trop puissant, c'est donc par la ruse que je dois agir. Olala.. Bon. Je pourrais toujours me transformer en mon animal fétiche.. Je sais le maitriser à la perfection. Je ne ferais de mal à personne, comme ca. Sauf à moi même seulement.*

Kristhal ferma les yeux et se concentra quelques instants, avant que son pouvoir n'agisse. Ses mains se transformèrent en pattes velues, pendant que ses bras et tout son corps se métamorphosait également, laissant place à un gros félin, un tigre blanc.. Ou plutôt un lynx des neige. Il ne restait rien de la jeune demoiselle d'auparavant. La métamorphose avait été rapide, et peut-être effrayante pour ceux qui ne s'y attendait pas. Mais à la place de Kristhal se trouvait cette bête, qui paraissait particulièrement féroce. C'est alors que dans ce monstre sauvage, on retrouva une pointe d'humanité. La voix de Kristhal :


"Contrairement aux apparence, sous cette forme, je ne suis pas très puissante, mais c'est un animal que j'arrive très bien à maitriser. Ainsi, il n'y aura pas de débordement de ma part."

Aussitôt, après cette parole, l'animal sortit ses griffes et bondit sur Emylia. Elle n'avait pas eu le temps de réagir pour le moment, vu la vitesse du félin. Il rentra ses griffes pour ne pas blesser, si elle n'arrivait pas à esquiver.


--------------------
Nom & prénom ~> Kristhal Rosenvinge
Age ~> 15 ans
Statut ~> Elève
Pouvoir ~> Métamorphose

[img] http://yelims4.free.fr/MDR/MDR71.gif [/img]
Emylia Derwent
##J'irais pas en enfer... ##
Directrice
Emylia Derwent
51 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:55:28   Voir le profil de Emylia Derwent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emylia Derwent   

Elle se prit Kristhal en plein dedans, mais elle réussit à se rattraper sur une main pour ne pas toucher le sol. Puis elle récupéra le poignard accroché à sa cheville avant de donner plusieurs coup de pommeau à Krithal, enfin, au lynx! Elle réussit à se dégager et recula d'environ trois mètres, tenant son katana dans une main et son poignard dans l'autre.


--------------------
Nom & prénom: Derwent Emylia
Age: 27 ans
Statut: directrice et professeur de combat
Pouvoirs: dématérialisation & invisibilité, sens ultra-dévelopés
Haut de pagePages : 1  
 
 Institut Lanwenn  Les alentours  Le parc  Combat d'évaluation de compétantes [Kristhal]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum