Institut Lanwenn
Administrateurs : Emylia Derwent, Laurelle Grey
 
 Institut Lanwenn  L'arrivée  La forêt 

 La forêt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emylia Derwent
##J'irais pas en enfer... ##
Directrice
Emylia Derwent
51 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:20:28   Voir le profil de Emylia Derwent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emylia Derwent   

Vous désirez aller à l'institut Lanwenn? Passage obligatoire par la mystérieuse forêt que vous appercevez au loin... Quoi? Vous ne voyez pas de forêt? Mais si, là bas... à gauche de la colline, la sombre forêt, celle qui parait inquiétante... Ah, vous voyez maintenant, quand vous y pénétrerez, soyez sur vos garde... de drôles de gens et de créatures y traînent, restez bien sur le sentier sinueux qui la traverse, ne vous aventurez pas au delà de ce chemin et surtout ne vous arrêtez pas, sinon vous risquez... bon, bref, je ne vais pas vous mettre la pression sinon vous ne risquerez pas d'arriver...! Mais nan, je rigole, c'est pas si terrible... enfin... d'après ce qu'on raconte... l'autre jour j'ai entendu dire qu'il y avait un troll... Pff... balivernes! Je n'y crois pas du tout! Enfin...


Merci de poster vos arriver dans ce topic, ne pas en créer un autre!


--------------------
Nom & prénom: Derwent Emylia
Age: 27 ans
Statut: directrice et professeur de combat
Pouvoirs: dématérialisation & invisibilité, sens ultra-dévelopés
Kristhal
Eleve (1° année)
Kristhal
32 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 16:55:08   Voir le profil de Kristhal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kristhal   

Kristhal était maintenant à l'entrée de la fameuse forêt menant à un sinueux chemin. Du moins, c'était ce qu'elle avait entendu dire. L'institut venait d'ouvrir. Elle pénétra sans peur dans la forêt, la vie lui avait tant apporté de malheurs qu'elle ne craignait plus grand chose, et encore moins la mort. Elle marchait tantôt rapidement, tantôt lentement. Se retournait parfois, à l'entente d'un bruit, puis finit par sortir de la sombre étendue d'arbres.


--------------------
Nom & prénom ~> Kristhal Rosenvinge
Age ~> 15 ans
Statut ~> Elève
Pouvoir ~> Métamorphose

[img] http://yelims4.free.fr/MDR/MDR71.gif [/img]
Litha John
Eleve (1° année)
Litha John
10 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:32:01   Voir le profil de Litha John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Litha John   

Litha arriva aux abords de la foret, elle était plutot effrayante. Mais Litha pris son courage à deux mains et traversa cette foret assez sordide.

* Hum bah pour une foret, c'est une foret. *


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Institut Lanwenn  L'arrivée  La forêt  La forêtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum