Institut Lanwenn
Administrateurs : Emylia Derwent, Laurelle Grey
 
 Institut Lanwenn  2e étage  Cours de combat 

 Premier cours de combat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emylia Derwent
##J'irais pas en enfer... ##
Directrice
Emylia Derwent
51 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 14:40:59   Voir le profil de Emylia Derwent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emylia Derwent   

Emylia pénétra dans la salle de classe, une grande pièce aux murs blancs décorés d'armes en tout genre, qui pouvait servir de prises en cas de combat. De grandes fenêtres éclairaient aussi la pièce, ce qui pouvait être un avantage, ou une contrainte. La salle contient, en plus, de nombreuses grandes malles remplies d'armes de toutes sortes, de l'épée au katana, ou encore au revolver. Il y a aussi de nombreuses portes dérobées, servant d'astuces pour piéger l'adversaire. Par contre, dans cette classe, aucune table, aucune chaise, aucun tableau... rien, ormis les armes! Emylia entra donc dans cette salle, alla tirer les rideaux, puis allumer des bougies qu'elle disposa sur le sol avant d'aller chercher des armes qu'elle posa au sol. Puis elle s'assit, attendant les rares élèves qui allait venir...


--------------------
Nom & prénom: Derwent Emylia
Age: 27 ans
Statut: directrice et professeur de combat
Pouvoirs: dématérialisation & invisibilité, sens ultra-dévelopés
Litha John
Eleve (1° année)
Litha John
10 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:56:01   Voir le profil de Litha John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Litha John   

Litha arriva dans la salle, cette pièce comme on pouvait l'observer était très grande. Elle n'aimait pas trop le combat meme si elle pensait que c'etait tout de meme utile

"Bonjour" dit-elle


--------------------
Emylia Derwent
##J'irais pas en enfer... ##
Directrice
Emylia Derwent
51 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:27:10   Voir le profil de Emylia Derwent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emylia Derwent   

Elle leva les yeux vers la jeune fille
"Bonjour Litha... Je t'en prie, installe-toi..."
Sans un mot de plus, elle se leva et quitta quelques minutes la salle avant de revenir, une épée courte dans chaque main. Elle les fit tournoyer quelques minutes, pour s'échauffer avant de les lancer, l'une après l'autre, sur un point précis, un cerle sur le mur, à l'autre bout de la classe, que elle seule pouvait voir grâce à sa vue. Elle sourit d'un air amusé et alla les rechercher, puis elle regarda son élève, la jaugeant du regard
"Tu es bonne en combat?"


--------------------
Nom & prénom: Derwent Emylia
Age: 27 ans
Statut: directrice et professeur de combat
Pouvoirs: dématérialisation & invisibilité, sens ultra-dévelopés
Kristhal
Eleve (1° année)
Kristhal
32 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 09:27:54   Voir le profil de Kristhal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kristhal   

Kristhal pénétra à son tour, dans la salle de combat. La prof était déjà la avec une élève. Tant mieux, au moins elle n'étais pas seule dans cette école.

"Bonjour.."


--------------------
Nom & prénom ~> Kristhal Rosenvinge
Age ~> 15 ans
Statut ~> Elève
Pouvoir ~> Métamorphose

[img] http://yelims4.free.fr/MDR/MDR71.gif [/img]
Emylia Derwent
##J'irais pas en enfer... ##
Directrice
Emylia Derwent
51 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:40:53   Voir le profil de Emylia Derwent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emylia Derwent   

Elle tourna la tête vers la nouvelle arrivée
"Bonjour... Kristhal!"
Elle posa ses armes au sol et alla se placer devant les élèves
"Déjà, je voudrais savoir si vous avez déjà pratiqué le combat, et vos armes favorites..."


--------------------
Nom & prénom: Derwent Emylia
Age: 27 ans
Statut: directrice et professeur de combat
Pouvoirs: dématérialisation & invisibilité, sens ultra-dévelopés
Litha John
Eleve (1° année)
Litha John
10 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:13:01   Voir le profil de Litha John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Litha John   

Elle vit Kristhal arriver, elle était contente qu'elle arrive pour pouvoir echapper à la question de la prof

" Euh, j'ai deja fait un combat, mais pas plus! Sinon je n'ai specialement d'armes favorites" -_-'


--------------------
Kristhal
Eleve (1° année)
Kristhal
32 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 12:54:58   Voir le profil de Kristhal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kristhal   

"Moi je suis déjà battue comme je vous l'ai déjà dit. Mais j'ai jamais pris de cours. Quant au armes.. Je ne me bat généralement pas avec." répondit Kristhal.


--------------------
Nom & prénom ~> Kristhal Rosenvinge
Age ~> 15 ans
Statut ~> Elève
Pouvoir ~> Métamorphose

[img] http://yelims4.free.fr/MDR/MDR71.gif [/img]
Emylia Derwent
##J'irais pas en enfer... ##
Directrice
Emylia Derwent
51 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:32:57   Voir le profil de Emylia Derwent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emylia Derwent   

"Hum... ok! Et bien moi dans cette classe c'est aux armes blanches que l'on va combattre... et aux arts martiaux aussi!"
Elle leur présenta la malle d'armes
"Choisissez une arme s'il vous plait, mesdemoiselles!"


--------------------
Nom & prénom: Derwent Emylia
Age: 27 ans
Statut: directrice et professeur de combat
Pouvoirs: dématérialisation & invisibilité, sens ultra-dévelopés
Litha John
Eleve (1° année)
Litha John
10 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:44:08   Voir le profil de Litha John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Litha John   

Litha pris une dague, c'etait la seula arme qu'elle connaissait.

* Bon bien je prendre la seule arme que je connais assez bien *


--------------------
Emylia Derwent
##J'irais pas en enfer... ##
Directrice
Emylia Derwent
51 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:50:02   Voir le profil de Emylia Derwent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emylia Derwent   

"Une dague?! Simple..."
Elle sourit et alla attraper quelques sheriken accrochés au mur, elle en prit trois et commença à jongler avec en attendant que Krithal se décide


--------------------
Nom & prénom: Derwent Emylia
Age: 27 ans
Statut: directrice et professeur de combat
Pouvoirs: dématérialisation & invisibilité, sens ultra-dévelopés
Sanfaden
veni vidi vici
Eleve (1° année)
Sanfaden
3 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:46:10   Voir le profil de Sanfaden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanfaden   

C'était au tour de Sanfaden d'entrer dans la salle de cours
Il était en retard et le savait


Bonjour dit-il
Haut de pagePages : 1  
 
 Institut Lanwenn  2e étage  Cours de combat  Premier cours de combatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum